Legendre-web.fr » Gérer son foyer » Escapade sur la Méditerranée : que propose Costa Croisières ?

Escapade sur la Méditerranée : que propose Costa Croisières ?

Costa Croisières vous amène en Méditerranée voir des paysages à couper le souffle. Découvrez un monde surprenant et laissez-vous séduire par un voyage inoubliable. D’ailleurs la compagnie vous propose de nombreuses manières de profiter de votre croisière dans la joie, la sérénité et le bonheur. Petit tour d’horizon sur les options que propose Costa Croisières.

Des formules de croisières flexibles

Avec Costa Croisières, partez à la découverte des merveilles de la Méditerranée en bénéficiant d’incroyables croisières aux formules vraiment flexibles. Faites votre choix parmi les deux offres générales, notamment celle des vacances en croisières ou encore l’option de croisières dédiées.

Avec la formule des vacances en croisières, offrez-vous des escapades pour la Toussaint, la célébration de Noël, du Nouvel An ou encore les fêtes d’hiver. Pendant 4 à 10 jours à bord du Costa Deliziosa, visitez la Méditerranée occidentale et orientale dans toute sa splendeur naturelle. Célébrez les fêtes de fin d’année en beauté et souhaitez bonne année à plus de 20 000 personnes. Profitez d’une piscine spectaculaire tout en dégustant des mets et des vins exquis.

Si vous êtes accompagnés de vos proches, notamment de votre moitié ou encore de votre famille, l’option croisières dédiées vous plaira à coup sûr. C’est la formule adaptée pour célébrer un voyage de noces ou des moments d’évasion exceptionnels en famille. Une lune de miel avec Costa fait d’ailleurs partie des expériences qui ne s’oublient quasiment jamais.

Des excursions inédites

Chez Costa Croisières, explorer la Méditerranée s’accompagne toujours d’excursions inédites vers des lieux d’exception. Les croisières sont conçues ainsi afin de vous faire vivre des expériences et des sensations intenses.

Allez à la découverte des villes historiques depuis les ports et dégustez des plats de classe internationale. Arpentez des rues à la conquête des monuments historiques. Vous avez également la possibilité de visiter des îles à pied et d’y bronzer en toute plénitude. Autant d’excursions inédites auxquelles s’ajoutent la pratique des sports nautiques, les visites de musées et de plages, etc., et ce, à pied, à cheval ou à vélo.

En fait, vous êtes libres de choisir les excursions qui conviennent à vos attentes. Remarquez juste que Costa propose chacune d’entre elles sous une tarification individuelle. Autrement dit, vous devrez débourser une somme précise pour chaque excursion.

Des packs d’itinéraires intéressants

Outre les options citées précédemment, la compagnie Costa Croisières vous propose une gamme variée d’itinéraires tout le long du voyage. Vous avez entre autres les packs Méditerranée de Trieste, Nice/Savone et de Marseille comme propositions d’itinéraires.

La croisière Méditerranée de Trieste vous permettra de visiter l’une après l’autre sur 9 jours, les villes de Bari, Katakolon/Olympie, Crète, Split, Trieste, Kotor et enfin Athènes.

Le pack Méditerranée de Nice/Savone quant à lui vous fera fouler les eaux de Valence jusqu’à Barcelone, en continuant vers Marseille, puis Lisbonne, Malaga, Nice/Savone et enfin Cadix. Vous passerez 11 jours dans des décors inédits.

Enfin, le pack Méditerranée de Marseille vous conduira durant 11 jours sur les bordures de Malaga, ensuite celles de Valence, Nice/Savone, Cadix et terminer à Gibraltar. Pour le même pack, vous pouvez aussi choisir de suivre l’itinéraire méditerranéen partant d’Istanbul, jusqu’à Izmir, en passant par Catane, Athènes, Nice/Savone, Marseille et Salerne.