Legendre-web.fr » Santé » Cigarette électronique : quelle est la différence entre une cigarette électronique et une cigarette traditionnelle ?

Cigarette électronique : quelle est la différence entre une cigarette électronique et une cigarette traditionnelle ?

La différence fondamentale entre les cigarettes électroniques et les cigarettes combustibles est que les cigarettes électroniques ne contiennent pas de tabac. Au lieu de fumer du tabac pour produire de la fumée, les cigarettes électroniques fonctionnent en chauffant le e-liquide pour libérer de la vapeur.

La dépendance pour les anciens est due à la nicotine livrée à l’utilisateur (mais avec 1000 autres sous-produits dangereux qui sont la principale cause du cancer) mais dans le cas des cigarettes électroniques, seule la nicotine est livrée via la vape (pas d’autres sous-produits. Et donc 95% sûr que les anciens). Dans certains cas y a même pas de la nicotine, car selon vos préférences, le e-liquide vaper peut contenir ou non de la nicotine.

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre page web : www.cigaretteelectroniqueavis.fr .

Le fonctionnement des cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quelle est la différence entre une cigarette électronique et une cigarette traditionnelle ?

Les cigarettes électroniques sont essentiellement un instrument pour arrêter ou minimiser le tabagisme. La façon dont cela fonctionne est :

  • De verser un e-liquide dans l’atomiseur,
  • puis de simplement appuyer sur le fond et d’inhaler comme vous le feriez normalement avec une cigarette, libérant plus tard la vapeur par la bouche.

En effet, l’e-liquide est disponible en plusieurs saveurs et nous pensons qu’il est plus sain que les cigarettes ordinaires.