Legendre-web.fr » Santé » Implant dentaire : qu’est-ce qu’il faut savoir à son propos ?

Implant dentaire : qu’est-ce qu’il faut savoir à son propos ?

Les implants dentaires dernièrement, sont très fréquents, plusieurs chirurgiens dentistes insistent sur l’intérêt de remplacer les dents extraites ou perdues, et conseillent de les remplacer par les implants dentaires.

La pose d’implant dentaire est considérée comme une intervention chirurgicale très simple à réaliser et qui ne présente pas de risque majeurs, ce qui explique les taux de réussite élèves de cette intervention chirurgicale.

Pour maximiser les taux de réussite de la pose d’implant dentaire, il faut respecter les contres indications et les prendre en considération, quelles sont ces contres indications ?

C’est ce que nous verrons ensemble dans le reste de cet article que nous vous invitons à lire, pour ceux qui cherchent à savoir davantage à propos de sujet, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil sur le site suivant : http://www.implantologiedentaire.org.

Les contres indications de la pose d’implant dentaire

Implant dentaire : qu'est-ce qu'il faut savoir à son propos ?

Voici quelques contres indications de la pose d’implant dentaire qu’on doit prendre en considération et respecter impérativement :

  • Le suivi d’un certain traitement,
  • la grossesse chez la femme surtout les premiers mois,
  • une cavité buccale infectée ou un mauvais état de la gencive,
  • une qualité médiocre de l’os ou un mauvais état des dents adjacentes.