Legendre-web.fr » Symptômes et traitements » Oeufs de yoni : Ce que l’on vous conseille avec votre oeuf

Oeufs de yoni : Ce que l’on vous conseille avec votre oeuf

Vous avez récemment découvert le concept et l’existence même de l’oeuf de yoni ? On vous en parle afin de vous donner et de partager avec vous toutes les explications nécessaires à une bonne maîtrise de l’oeuf de yoni.

En effet, quand on a encore jamais utilisé auparavant un oeuf de yoni, il peut paraître un peu difficile de réussir à maîtriser aussi bien son insertion que son retrait et la réalisation d’exercices thérapeutiques pour muscler votre périnée. Voilà pourquoi on vous invite à consulter la suite de cet article.

Comment utiliser ses oeufs de yoni ?

Une fois que vous avez fait l’acquisition d’un oeuf de yoni, on vous recommande donc de faire attention à la première phase. Celle de la prise de connaissance entre vos corps, dont vos parties intimes, et l’oeuf de yoni. Voire les oeufs de yoni.

Il faut bien sur dire qu’avec les oeufs de yoni qui sont percés, vous pourrez facilement mettre un fil solide (on pense à du fil dentaire notamment). Et ce, en vue d’un retrait bien plus facile et simple de votre oeuf à la fin de votre séance.

Prenez votre temps et ne stressez pas si vous n’arrivez pas à l’introduire ou pas à le retirer.

Sur le web :