Legendre-web.fr » Tâches administratives et professionnelles » Défiscalisation immobilière : comment payer moins d’impôts ?

Défiscalisation immobilière : comment payer moins d’impôts ?

Les impôts donc, c’est de l’argent qu’on paie au profit de l’état et qui sert à financer ses différentes structures, cet argent peut des fois atteindre de grandes sommes .

Heureusement qu’il existe des méthodes qui permettent de réduire ses impôts et de payer moins, si vous voulez en savoir plus sur ces méthodes, il suffit de consulter les articles de notre site spécialisé http://defiscalisationimmobiliere.xyz.

Comment réduire ses impôts !

La réduction d’impôts est possible et surtout légale, il y a des lois qui permettent de réduire ses impôts ( loi Pinel, Malraux ) .

La défiscalisation peut se faire de différentes manières, on vous cite ci dessous quelques méthodes qui vous permettront de réduire vos impôts et de faire des économies

  • Recruter un employé à domicile : recruter un jardinier, cuisinier, nourrice ou un agent de sécurité et en effet une méthode qui permet de réduire ses impôts
  • Alimenter un plan épargne retraite
  • Investir dans la presse papier
  • Investir dans l’immobilier locatif : selon la loi Pinel, loi Malraux et loi Censi-Bouvard, (il est possible de réduire ses impôts en investissant dans l’immobilier locatif)

Sur le web :